FAQ/Aide

Question 5 - Octobre 2016 :...


Dr. M.H : Comment structurer le dossier médical informatisé dans MEDWIN selon les épisodes de soins (l'épisode de soins peut contenir plusieurs consultations) ?

**Rép.**: il est possible d'utiliser l'interface actuelle et de l'aménager suivant les épisodes de soins avec le champs du suivi régulier, en marquant chaque épisode de soin distinct d'un signe caractéristique qui pourrait relier les consultation qui y sont rattachées. Ainsi, dans MEDWIN les épisodes de soins se rapportant aux APCI sont en bleu, pour les autres il suffit de caractériser les consultations par l'épisode les liant comme ici : **INFECTION URINAIRE** ou **CHOLECYSTITE AIGUE** (**EPISODE DE SOIN**)...puis on accède au contenu de chaque consultation en cliquant sur sa date comme d'habitude

Question 4 – Aout 2016 :…


Dr. I.M : Bonjour, je suis un utilisateur de MEDWINSC2 et je veux faire l’installation de MEDWIN5, mais comment faire j’ai peur de perdre mes données !!

**Rép.**: la migration de vos données est faite par notre formateur lors de l'installation de MEDWIN5 sur votre PC, aussi bien de MEDWIN4 vers MEDWIN5, que de MEDWINSC2 ou SC3 vers MEDWIN5 (contactez notre HOTLINE 29 392 492 pour toute information complémentaire)

Question 3 – mai 2016 :……


Dr. M.G : j’utilise MEDWIN5, à quoi sert le nouveau bouton [Mise en attente] ?

**Rép.**: il arrive souvent qu’en cours de consultation d’un patient X1 avec sa « fiche » ouverte dans MEDWIN5 vous soyez interrompu, et obligé de consulter une autre « fiche » X2 d’un autre patient ; Avant (dans MEDWIN4) vous deviez fermer la « fiche » X1 puis rechercher X2 pour travailler dessus, puis après cela retourner dans la « fiche » X1 pour continuer votre consultation. Dans MEDWIN5, cela devient plus aisé, car il suffit de mettre en attente X1 pour rechercher X2, puis pour retourner dans X1 il suffit de cliquer sur le bouton : [Mise en attente]

Question 2 – Avril 2016 :…


Dr. M.G : Que me conseillez-vous de faire pour sauvegarder mes données de MEDWIN5, quel est le moyen le plus fiable et de meilleure rapport qualité prix ?

**Rép.**: ceci a fait l’objet d’un post qu’on a adressé à tous nos utilisateurs en 2015 et qui reste toujours d’actualité, voir l’image ci-après :

Question 1 – Janvier 2016 :…


Dr. M.BEN M. : J’utilise MEDWIN4 depuis 2008 sans problèmes, c’est le meilleur logiciel que j’ai jamais utilisé (J’avais depuis 1994 MEDLOG puis j’ai utilisé TABIB), j’en suis très content, Pourquoi alors migrer vers MEDWIN5, en quoi est-il meilleur ?$

Merci pour la confiance placé en MEDWIN, si vous avez aimé MEDWIN4 vous allez alors adorer MEDWIN5 qui conporte les amélioration suivantes :
- d’abord le débridage et les mises à jours régulières surtout de VIDALTN qui étaient faites manuellement et difficilement sont devenus automatisés dans MEDWIN5 : en effet, MEDWIN5 a été développé pour bénéficier au maximum du web, ainsi toute les opérations fastidieuses qui étaient faites manuellement : débridage, mise à jour des données médicales…se font dorénavant en arrière plan par l’ADSL sans aucune contrainte pour vous.
- L’Interface de MEDWIN5 est plus optimisée et aérée pour un affichage plus confortable : MEDWIN5 a été développé pour bénéficier d’une résolution d’écran au moins de 1280 x 768 au lieu des 1024 x 768 de MEDWIN4, soit un gain de plus de 25% en surface d’affichage, les données y sont mieux exposés surtout pour des écrans de 20’’ ou mieux 22’’.
- MEDWIN5 comprend de nouvelles fonctionnalité qui vous simplifieront énormément votre exercice quotidien : Fonction mise en attente, éditeur plus convivial, messagerie interne et entre médecins utilisant MEDWIN…
- Sur le plan technique MEDWIN5 est encore plus fiable et techniquement plus abouti ce qui le rend au top de ce qui se fait de mieux en terme de gestion de cabinet médical.
- Une HOTLINE plus performante avec l’intégration de son module de télémaintenance personnalisé par ADSL 6 jours/7 et gratuit (Module Quick Support) d’assistance à distance intègre et sans coupure comme Teamviewer de MEDWIN4.